Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
19 novembre 2006

Repérage d'idées !

Petite balade sur le web entre deux thèmes de révisions...

Je me promène et je marque-ta-page tous les blogs qui me plaisent... (et autant dire que la liste est longue !)
Dès que j'aurais plus de temps j'organiserais tout ça pour vous faire partager...

Je commence par Nannette dont j'apprécie notamment les mosaïques qui sont magnifiques. ça me donne vraiment envie de commencer (dès que j'aurais fini tous mes projets en cours...)

Mes projets en cours :

* Finir le bracelet assorti à mon collier bleu en perles de bois
* Continuer mon point de croix (panier de lavande - feuilles d'oliviers)
* Continuer la peinture sur verre sur mes photophores
* Finir de décorer ma trousse (bouton + broderie)

En bref j'ai du boulot :)

Publicité
Commentaires
N
merci pour ton comm sur mon blog...Tu as visiblement de quoi t'occuper en ce moment, vivement les photos de tes réalisations en cours... a bientôt
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité