Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
31 décembre 2006

Photophores (ou comment recycler les petits pots de crème !)

P1000802_2 P1000800

Essai de peinture sur verre

Je garde toujours les petits pots de crème dessert (miam), ici j'ai voulu tester la peinture turquoise à l'éponge.
Ba... pas super... Le résultat est pas terrible (en même temps je cherchais pas à faire un truc hyper recherché...)

Pour la déco j'ai utilisé le cerne relief argent

Sinon je bidouille pas mal en ce moment, des petites boîtes en cartons et j'ai testé la Fimo ! Je mettrais les photos un peu plus tard...  car la je retourne à mes révisions :(

Publicité
Commentaires
P
c'est encore plus joli avec de la bombe dorée ou argentée !!!<br /> Sinon avec de la peinture repositionnable du style windows color !!!
H
ça fait super joli avec des bougie chauffe-plat à l'intèrieur ...on adore en faire avec ma fille ...ça nous prend par vague !!!mdr !!!
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité