Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
21 janvier 2007

Allez op changement !

Dimanche bloguesque...
J'ai rajouté les liens des fimoteurs/teuses que je suis régulièrement, fini ma bannière (que j'ai fait moi même !) et changé les couleurs du blog.
Je me rend compte que la bannière a des défaults mais soyez indulgents c'est ma première nana

Sinon hier j'ai commandé chez Cultura sur le net, 24 pains de Fimo en prévision... (fallait bien profiter des soldes biggrin)

Bon dimanche à toutes !

edit : si vous avez des suggestions... hésitez pas !

Publicité
Commentaires
H
purée , avec cette quantité tu vas nous encore nous en mettre plein les mirettes !!!<br /> je trouve ton blog sympa comme çà ...c'est reposant .
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité