Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
18 février 2007

Semaine de dingue

En une semaine j'ai :

- Bossé (le travail et les cours)
- Fait un aller retour à Paris
- Passé un concours (que je rêve de réussir)
- Fait un aller retour à Grenoble (1h30 de bouchons...)
- Passé un autre concours
- Fait des folies aux Couleurs du temps
- Pas trouvé mes emporte pièces en forme de fleur :-(
- Pas beaucoup dormi

entre autres ^^

Vivement les "vacances" pour avancer mes projets en cours !

Publicité
Commentaires
H
beh ouais , quelle semaine ..mais les folies c'est trop bien hein !!!! j'ai envie d'en faire en ce moment ...<br /> bizzzz
C
Je passe le concours d'Educatrice de jeunes enfants...<br /> Je croise les doigts pour toi aussi ;)
L
Whann effectivement sacrée semaine!<br /> Tu passes quoi comme concours?<br /> Moi aussi je suis dans les concours... Pas évident mais on croise les doigts!<br /> Bises Lauriane
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité