Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
11 mars 2007

Pour celles qui se demandaient...

Je suis en 3ème année de licence de Sciences de l'éducation, je fais un stage dans une ludothèque et je fais une recherche sur l'animation à l'hôpital pour les enfants (c'est le sujet de mon mémoire).

Ah voui aussi ! Je passe les concours pour être éducatrice de jeunes enfants (d'ailleurs j'ai réussi un écrit, j'attends encore la réponse de deux autres...)

Voili voila :)

Publicité
Commentaires
N
et bien je te souhaite courage et chance pour ton projet professionnel :)<br /> <br /> gros bisous :)
C
merci de la réponse! moi je suis en L3 psy et j'ai suivi qq cours de science de l'éduc en option...<br /> je souhaite pleins de bonnes choses pour tes concours! ^^
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité