Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
19 mars 2007

Petite forme

Beaucoup de fatigue, de migraines et de boulot donc pas vraiment le temps de bidouiller, j'ai 2, 3 trucs en préparation mais c'est des surprises donc *chuuuut*

Sinon j'ai réussi deux écrits de mes concours pour l'instant :) Lyon et Paris, j'attends la réponse de Grenoble...

Je veux plus que tout l'avoir à Paris Croisez les doigts pour moi les filles hihi

Merci à toutes celles qui passent sur mon blog et qui me laissent des commentaires ! C'est trop choubidou !

Bisous Bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
M
ok eh bien bonne chance!petit conseil pour les oraux, n'aies pas peur de te fouttre la honte!moi j'ai mimé un requin et un arbre et dans l'autre j'ai fais de la danse africaine!!<br /> bonne chance!!
C
j'ai passé que les écrits pour l'instant<br /> <br /> Sur Paris c'est à Saint Honoré ;)<br /> <br /> la je prépare les oraux... ça en fait du boulot :)
M
aah comme moi!!moi j'ai déjà passé les oraux de l'irts et de l'efpp dont j'attend les résultats et je viens d'apprendre que j'ai pas eu celui de l'horizon!tu l'as passé où à paris?t'as passé que les écrits ou les oraux??
H
ahh les migraines , je connais , c'est la maladie des filles de la famille ....crotte , c'est pas génial . j'ai l'impression d'avoir un oeil qui sort de son orbite ...mdr !! le retour des morts vivants hahahaha !!! bon , je sais , c'est pas rigolo , mais bon , c'est le mistral , il m'éneeerve !!! O_O !!!<br /> passe une bonne nuit .....avec une bonne tisane ...non , c'est pas réservé aux mémés , non non !!! et ça fait du bien .<br /> bon courage
L
Super nouvelle!<br /> Je croise les doigts pour Paris et à défaut pour les autres!<br /> J'espère que ça va marcher! Soigne toi bien pour être en forme pour la suite!
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité