Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
14 juin 2007

Taguée !

Qu'est ce qu'être taguée ?

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ... ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite "tagueur" et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.

Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog… (le probleme c'est qu'il va falloir choisir des personnes "non taguées" jusqu'à maintenant et ça va devenir très dur ...)

J'ai été taguée par NoomKat donc voilà :

1 . J'ai faim en moyenne toutes les 2 heures ! Au désespoir de mes proches !

2 . Je peux passer ma journée à farfouiller sur le net sans aucun problème.

3. Je suis fan des séries tv US. Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Lost, Ugly Betty, Heroes, Weeds, Dexter  & Cie

4. J'adore Paris, j'ai vraiment hâte de déménager ! à propos je suis toujours à la recherche d'un appart ! Dans le 9ème, 10ème, 18ème ou 19ème, le plus grand possible pour moins de 500 € si possible... ;)

5. J'adore lire depuis que je suis toute petite, à l'époque je lisais en moyenne 10 livres par semaine. Aujourd'hui dès que j'ai un peu plus de temps libre je fonce à la bibliothèque faire mon stock !

6. J'ai un frère qui a 13 ans de plus que moi et une soeur qui en a 10. Résultat ? Je suis tata (2 fois même) depuis mes 12 ans.

7. Et enfin... J'ai passé tous mes étés au Portugal (sauf l'année dernière où j'y suis allé 'que' 2 semaines :))

Voilà ! Par contre je ne passe à personne ! Trop dur de trouver 7 personnes qui ne l'ont pas déjà fait !

Merfi NoomKat !! :)



Publicité
Commentaires
P
Pour le 4, tu peux essayer la coloc', c'est de plus en plus fréquent pour les jeunes sur Paris.<br /> C'est drôle pour le 6, ça fait comme mes enfants... mais je ne suis pas encore grand-mère !<br /> Pareil que toi pour le 7 jusqu'à mes 19 ans. Tu pars où ?
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité