Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
4 août 2007

Space Invaders # 1

Pour celles qui ne connaissent pas le mouvement....

Delphine les "récolte"

J'avais trouvé celui ci il y a quelques temps dans le 12e :

mario

Puis celui ci tout près de la Gare du Nord dans le 10 ème:

P1010006

P1010008

En faisant les magasins pour trouver quelques fournitures dans le 4e je suis tombée sur ces deux la... mais j'avais pas mon appareil...

J'adore mes balades parisiennes !!

Publicité
Commentaires
N
à Montpellier y en a aussi LOL ... c'est rigolo je trouve ! enfin du moment que ça reste discret ! ;)
I
ahh! souvenir souvenir avec space invaders !!!<br /> merci pour ton com ;-)<br /> et bon week end <br /> isa-bulles
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité