Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
23 août 2007

Collier Empreinte de feuille

Je pars une petite semaine au Portugal et je retrouve là bas une cousine avec qui je m'entends très bien... Tout naturel donc pour moi de lui offrir un petit quelque chose...

J'avais gardé ce tuto de Fimoamoa de côté... je pense que j'ai bien fait :) J'ai seulement utilisé du noir et du blanc ainsi que de la poudre dorée. Le rendu est plutôt pas mal à la lumière...

Dommage par contre la prochaine fois il faut que je fasse plus attention aux finitions. les rectangles ne sont pas comme je voulais.  Va falloir que j'investisse dans des emportes pièces !!

P1010788   P1010792

P1010796

Publicité
Commentaires
C
Super chouette! J'adore voir des trucs faits avec mes tutos...
M
j'aime beaucoup!<br /> et les rectangles un peu flou, c'est tres bien! le cote nature est la!!!
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité