Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
2 octobre 2007

La Chaîne Rose

Je suis vraiment pas fan des chaînes que je reçois par mail où si je ne transmet pas il va m'arriver malheur !

Mais là...


La chaîne rose ou l'élan de solidarité autour des femmes touchées par le cancer du sein ?

Un simple mot pour vous encourager à télécharger un magnifique e-book réunissant 100 recettes !!!

Alors non seulement ça à l'air bon, c'est gratuit mais en plus :

1 téléchargement = 1 € reversé à l'association "Le cancer du sein, Parlons en"

 

 

 

Je vous laisse découvrir comment cette jolie histoire a commencé...


P.S : Ambiance rose bonbon :) J'ai déjà flashé sur quelques recettes !!

Publicité
Commentaires
D
Merci ma belle pour le tuyau
P
je vais aller y jeter un oeil histoire de voir ! Moi non plus je suis pas fan des chaines :s
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité