Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
28 octobre 2007

Les puces du Design - Le retour !

Petit Caillou m'a demandé comment ce sont passées les Puces du Design... Et bien comme je le craignais de bien jolies choses mais vraiment pas adaptées à mon (maigre) budget !

Certains objets sont d'époque mais paraissent en même temps contemporains car remis au goût du jour... Donc forcément ça douille !

Mais la balade était vraiment agréable, il faisait très beau. Le seul hic ? J'avais pas d'appareil photo. Heureusement Une Bretonne à Paris et Faustine en ont parlé !


Envie de promenades parisiennes, d'expo, de visites &co... J'ai donc crée une toute nouvelle catégories ;)

Publicité
Commentaires
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité