Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
9 décembre 2007

The Body Shop # 1

Le déclic :

J'ai découvert The Body Shop grâce à ChériLou et avec ce produit :


maasage_body_oil

pd_handy_massager

De l'huile de massage pour le corps et un masseur en bois présentés dans un joli coffret de rangement. Testé et utilisé plusieurs fois, on peut y ajouter des huiles essentielles afin de la parfumer. Je l'ai toujours utilisé nature. Le contact est agréable et l'effet immédiat : la peau est souple et hydratée !

Le seul petit hic : l'effet est pas top sur une peau sensible due à un rasage, une épilation ect

L'enseigne :

The Body Shop se veut de respecter certaines valeurs, par exemple :

                                            Des ingrédients issus du commerce équitable

                                            Des produits non testés sur les animaux

                                            La protection de l'environnement

The Body Shop participe également à diverses campagnes tout au long de l'année (lutte contre la violence domestique &co)

Love Your Body :

Parce que mon budget beauté n'est pas énorme, j'ai opté pour la carte de membre.

Elle coûte 10 € par an et permet d'avoir une réduction de 10 % sur tous nos achats. La carte est marquée tout les 20 €. Au 4ème achat, on a le droit à une remise de 10 € (la carte est donc entièrement remboursée !!), au 8ème, une de 15 € ! En plus le mois de notre anniversaire, The Body Shop nous offre 10 € ! Quelques jours par an, le pourcentage de remise est plus important !

Pour moi qui suit devenue accro à cette marque (sans pour autant dépenser des sommes énormes), elle est vraiment avantageuse !

Les Moins :

Pas de site internet en français (vraiment dommage, j'adore pouvoir trouver toutes mes infos rapidement !)

Je me suis inscrite plusieurs fois en donnant mon mail + numéro de portable pour recevoir les offres spéciales et je sais que j'en ai loupé pleins quand même. Enfin la ça à l'air de marcher puisque j'ai reçu un texto la semaine dernière pour m'avertir qu'il y avait des journées à - 20 % ! Je croise les doigts pour les prochaines !

Les Plus :

Une gamme complète d'odeurs fruitées et naturelles

Le packaging visuellement agréable

Et bien sûr la qualité des produits !

Pour plus d'infos vous pouvez toujours consulter le site anglais ou suisse !

P.S : Dans quelques jours je vous montre ce que j'ai acheté la semaine dernière et je parle de mes produits préférés !

Publicité
Commentaires
H
ouais , c'est couilln qu'il n'y ai pas de site français ...je l'avais cherché justement il y a quelques temps ....je me contente du catalogue ....que je sais même plus où j'ai mis d'ailleurs tiens !!! 0_0
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité