Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
10 décembre 2007

Collier Plaques

    J'ai découvert les bijoux en fimo sur le net... J'ai tout de suite été impressionnée par tout ce qu'on pouvait faire !

Et puis je me suis lancée !  Voici un de mes tout premiers largement copié (oui oui à ce stade c'est du copiage :)) de vanessah !

P1010230

P1010231

 

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas ! :)

(P.S : Par contre le montage a posé problème à faire et ne tiens pas, les plaques tournent et ne restent pas droites ! Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur d'autres solutions possibles, depuis le temps !! Des idées ? )

Publicité
Commentaires
M
ouaou je suis fan !! !!! j'aime bien...
M
joli comme tout! :)
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité