Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
22 janvier 2008

Taguée !

J'ai été taguée par zoliecrea
Les "tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumerer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

ça fait un petit bout de temps qu'elle m'a taguée, mais je l'ai découvert par hasard il y a peu.

1. j'adore ma nouvelle vie parisienne avec toutes les belles promenades qui en découlent !

2. j'adore aussi ma formation d'eje, un mélange de cours et de stages

3. je suis fan des macarons de Ladurée

4. j'aime beaucoup cuisiner

5. je suis à la recherche d'un petit job d'étudiant (Paris c'est cher !), si vous avez une piste.....

6. je suis toujours à la recherche d'un petit appart donc toujours si vous avez une piste.... :)

7. je vais re - être tata fin juin !! je suis déjà à la recherche d'idée cadeau pour le ou la gâter !!

Celles qui veulent peuvent continuer sur leurs blogs ;)

Publicité
Commentaires
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité