Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
25 janvier 2008

Niki de Saint Phalle

C'est en lisant cet article de Parole de Pâte que je me suis souvenu que je ne vous avais pas parlé de l'atelier d'expression plastique que j'ai fais dans le cadre de ma formation. On a revu certaines techniques comme la peinture, le plâtre mais également la terre.

On pouvait s'appuyer à chaque fois sur des artistes. Quand on a travaillé avec la terre, il nous a été proposé de s'inspirer sur le travail de Nikki de Saint Phalle.

Voilà le résultat !  Un porte colliers :)

P1020429

et en bonus un petit pot pour mes bagues

P1020430

Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup ce que fais Nikki de Saint Phalle , je trouve ça marrant et à la fois superbe !!!!! c'est un style déjanté comme j'aime !<br /> hihi , j'aime beaucoup ce que tu as fait !
L
sympa, il m'n faudrait bien une dizaine pour mettre tous mes colliers!!! ;o)
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité