Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
29 février 2008

Envoyer des colis depuis chez vous, sans perdre de temps ? Chronopost est là !

Entre swaps, trocs et achats sur le net, l'envoi de colis est de plus en plus répandu. Et quand on a craqué sur un article ou qu'on a préparé des petites surprises pour une blogueuse, on veut savoir où est le colis, et quand il va arrivé : Bref; il doit arriver viiiiite !

Aujourd'hui, grâce à Chronopost.fr expédier un colis c'est ultra simple !

Les avantages : 

  •     Commande en ligne depuis son ordinateur    
  •    
  •     Paiement par Carte Bancaire, Paypal    
  •    
  •     Alerte e-mail ou SMS pour suivre un envoi    

Ainsi tout se fait depuis chez soi en trois étapes !

Je prépare mon colis ; je vais sur le site, je choisis entre les divers types d'envois, je paye, j'imprime l'étiquette que je colle sur mon colis ; plus qu'à le déposer au bureau de Poste le plus proche et hop il est envoyé !


Alors il y a plus qu'à rester tranquille chez soi, à choisir son prochain sac et à se dire qu'avec Chronopost on l'aura demain !

Découvrez le transport express en images :

 



disclaimer

Publicité
Commentaires
H
c 'est bien , en effet , maais ils se sucrent bien quand même hé !!!hihi !!!
R
purée mais c´est génial<br /> dommage qu on n´ait pas ça ici...
L
On n'arrête pas le progrès !
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité