Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
18 mars 2008

The Body Shop # 4

Exfoliant Corporel au Karité

exfo_karit_

Alors là c'est mon COUP de COEUR !!!

J'ai enfin trouvé un produit qui me fait la peau douce et qui sent bon !
Il est à base de sel et de sucre, on voit vraiment les grains et ce sont eux qui exfolient. Le beurre de Karité, quant à lui, fait que la peau soit hydratée et qu'elle sente bon !

Sans hésitations, le produit de l'année pour moi !

Prix de vente : dans les 17 €

Publicité
Commentaires
M
Et en plus, Body Shop ne teste aucun de ses produits sur les animaux et ne contient pas de matières animales!! la classe quoi! j'échète tout mon maquillage là bas et il est génial!<br /> <br /> 1000 merci pour ton soutien et tes passages chez moi<br /> à bientôt petite comète<br /> <br /> miffy
H
rhaaaa, j'aime Body Shop , mais c'est très dur de m'en procurer ..il faut commander ...et j'aime sentir , tripoter , et tout et toit !!! donc !!!! pas génial !!!!
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité