Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
1 avril 2008

La série Dirt ce soir sur France 4 (tnt)

Synopsis : Rédactrice en chef d'un journal à scandales, Lucy Spiller (Courteney Cox) est animée par le désir de découvrir la vérité. Avec l'aide de son vieil ami Don Konkey, photographe, elle traque les stars jusque dans leurs derniers retranchements pour révéler au public toutes les choses qu'ils tentent de dissimuler. Décidant ainsi de leur destin...

Moi qui ne suis pas du tout fan des journaux people, je trouve cette série très intéressante, spécialement pour le personnage de Don Konkey :)

Je vous laisse découvrir Dirt ce soir à 22h15 sur France 4 !

18701136_w434_h_q80


Publicité
Commentaires
A
Chouette ton blog que je découvre via le site des blogs lyonnais... En ce qui concerne Dirt, j'avoue ne pas avoir tellement accroché et m'être endormie, tu continues à regarder ?
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité