Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
29 décembre 2008

Col Kookai façon Knitspirit

C'est avec ce billet que j'inaugure une nouvelle catégorie : tricot ! Et oui, je m'y met !

P1020222

L'envie a émergé en voyant les magnifiques bonnets faits mains de mon petit neveu... et puis au détour du net et de la folie "col Kookai" je suis tombée sur le tuto proposé par Knitspirit...

 

Ni une, ni deux, j'ai acheté ma première paire d'aiguilles et ma première pelote de laine ! Je suis sur le net depuis 2 jours et grâce notamment aux vidéos de Knit Spirit, je sais maintenant monter les mailles, tricoter les points endroit et envers ! (Par contre la maille double aïe aïe...)

 

Prochaine étape : trouver LE coloris, m'y mettre pour de bon et direction le Tricot(thé) !

Publicité
Commentaires
M
Je m'y suis mise aussi 1 petit mois avant toi ;-) mais je suis loin de maitriser les augmentations et diminutions... C'est un début !!! Bisous
F
allez au travail....l'addiction arrive vite....!
K
Bravo pour cette grande première ! J'ai hâte de te voir au Tricot(thé) !
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité