Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
9 mars 2009

Muffins

J'adore cuisiner. Je suis donc un peu frustrée par les petites cuisines petits coins cuisine qu'on trouve à Paris... Un micro ondes combiné qui fait tout, souvent des plaques électriques...

Donc j'attends d'avoir une vraie cuisine et une vraie bibliothèque avant de craquer sur les livres de cuisines.

Je n'ai pas pu résister à la Cook'in Box Muffins de chez Marabout (j'adore cet éditeur !)

9782501059794

Je suis donc parée pour faire des muffins, et il faut dire que les recettes de Marc Grossman, alias Bob de chez Bob's Juice Bar (15, rue Lucien Sampaix   75010 PARIS), sont particulièrement délicieuses...

P1030740

Publicité
Commentaires
S
hummm !! j'en veux aussi
H
aiaiaiiiiiieeee !!! j'en veux !!!!
E
moi aussi je suis fan de ce livre !
K
Ca donne vraiment faim !
P
maintenant que je me la raconte en cookies et macarons, je vais pouvoir test les muffins !!!
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité