Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
30 mars 2009

Mitaines

Bon on peut dire qu'elles m'ont données du fil à retordre celles là ! Un coup trop petit et maintenant un peu grand (bon là ce sont mes mains alors c'est normal !)   Forcément j'ai du adapter le patron aux mains de mon homme... D'ailleurs c'est même lui qui est allé acheter la deuxième pelote chez Phildar ! :)

P1030974

P1030975

Lambswool de Phildar coloris Paon, hyper agréable à tricoter !
en 4,5 il me semble...

Publicité
Commentaires
P
simples...très sympa !!!
C
@emilynosoucy : normalement maintenant elles lui vont ! mais merci pour l'idée de l'élastique !<br /> <br /> @Trikoala : c'est celui de Gaëlle modifié, plus de mailles ect et moi sur la bande j'ai changé de point pour qu'il sache que c'est le devant ^^
T
C'est quel modèle? Moi aussi j'en ai fait pour mon fiancé, mais il en porte toujours une à l'envers et l'autre à l'endroit XD
E
elles sont mignonnes :)<br /> tu peux toujours glisser un petit fil elastique pour les reserrer un peu si tu veux...
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité