Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
2 avril 2009

Sac Liberty Toria Chocolat

Bon là je ressors les vieux dossiers parce que ce sac doit presque avoir un an ! Je l'ai fait presque toute seule, comme une grande...

P1030977

Je l'avais peaufiné avec une fleur paupiette montée sur une épingle mais je l'ai perdue dans le métro parisien au bout de la 2ème sortie.... c'est vraiment trop injuste !

Mais qu'est ce que je l'adore ce tissu ! D'ailleurs ma mère a gentillement proposé de garder ce qui restait et m'a annoncé une semaine après que SON sac était fini ! Voleuse !

P1030978

Sinon je reviens bientôt avec le fameux GRR, gilet à rangs raccourcis de La Droguerie,  j'avance dans la première partie du gilet ! Pour l'instant je retourne à mes cours sur les maladies infantiles... j'en peux pluuuus !

Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes envie avec ton sac !! C'est rigolo, on dirait le modèle proposé lors de la dernière session du RTS !!! Bises
P
alors là...je dis OUI ! Il est magnifique...Je veux le même sans rire !!! <br /> Allez c'est décidé, je vais ressortir ma MAC...
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité