Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
2 août 2009

Disparue ?

Plus trop le temps ni l'envie de bloguer... et je crois que ça se voit :)   

Après le début de mon stage de fin d'étude auprès d'enfants autistes, après l'installation dans mon nouvel appart (j'ai un vrai four youpiiiiiii ^^), et pendant un été passé à travailler (et oui, encore...) me revoilà tout de même avec au programme une recette et les photos de mon GRR enfin terminé (reste plus qu'à trouver une jolie broche...) !

Promis je reviens vite !

Publicité
Commentaires
K
OUi la recette, la recette! :p
M
Oui on attend ça avec impatience :-)!
K
Vivement la recette et les photos du GRR alors ! ^^
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité