Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
11 août 2009

Petites Chaussettes pour bébé

Vu que je maitrise parfaitement mes aiguilles circulaires  hum je m'attaque aux cadeaux prévus pour mon nouveau futur p'tit neveu ! 4ème garçon, et la date de sa venue approche à grands pas !

La première chaussette est terminée, non sans mal ^^

En effet, j'ai décidé que la technique du magic cast on n'était pas forcément nécessaire, résultat : le bout du pied était troué ! J'ai réussi à arranger le truc pour que ça soit pas trop moche en le cousant...  Je sais pas comment je me suis débrouillé, j'ai aussi trouvé le moyen de tricoter le talon à l'envers....

J'ai commencé la 2ème chaussette, cette fois avec la technique du magic cast on, et il faut pas que j'oublie de faire le talon à l'envers, histoire qu'elles se ressemblent un peu tout de même !!

P1040234



Publicité
Commentaires
K
Des chaussettes quel courage ... ça me semble hyper compliqué a faire...
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité