29 décembre 2008

Col Kookai façon Knitspirit

C'est avec ce billet que j'inaugure une nouvelle catégorie : tricot ! Et oui, je m'y met ! L'envie a émergé en voyant les magnifiques bonnets faits mains de mon petit neveu... et puis au détour du net et de la folie "col Kookai" je suis tombée sur le tuto proposé par Knitspirit...   Ni une, ni deux, j'ai acheté ma première paire d'aiguilles et ma première pelote de laine ! Je suis sur le net depuis 2 jours et grâce notamment aux vidéos de Knit Spirit, je sais maintenant monter les... [Lire la suite]
Posté par Comete_fabrique à 09:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

25 décembre 2008

"Soeurs"

Posté par Comete_fabrique à 11:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 décembre 2008

"Nanie et Tatie"

J'aime particulièrement ce papier !
Posté par Comete_fabrique à 11:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
25 décembre 2008

"Papa et Moi"

Voilà quelques pages réalisées rapidement pour la nièce de ChériLou qui habite aux USA... Pas très travaillées faute de temps... Je commence bientôt l'album de naissance de mon petit neveu, je vais pouvoir m'éclater chouette !
Posté par Comete_fabrique à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 décembre 2008

Troc

Je zieutais discrètement le monde merveilleux d'Aurel C lorsqu'elle proposa un échange... Je lui ai envoyé cette parure et elle m'a envoyé tout ça ! avec en plus du nougat... dévoré trèèèès rapidement ! J'adore la finesse de ces illustrations... Merci pour cet échange, j'ai vraiment apprécié, j'espère que ça t'as plu !
Posté par Comete_fabrique à 11:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
22 décembre 2008

Salon Créations et Savoir Faire

Il y a déjà bien plus d'un mois qui s'est passé depuis mon animation au Salon Créations et Savoir Faire. Miss Hello m'avait en effet convié à animer l'atelier créatif parents/enfants. Au final nous avons accueilli surtout des 'grands enfants' :) Plus de photos ici ! (pas vraiment avantageuses ! Il faut vraiment que je trouve un truc pour cette mèche devant les yeux !!) et reportage vidéo par là !
Posté par Comete_fabrique à 10:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

23 novembre 2008

Me voilà de retour !

Les dernières semaines ont été bien remplies ! Un week end au Salon Créations et Savoir Faire auprès de Miss Hello Un week end à faire des muffins miom ! La semaine passée à coudre (enfin seulement le soir, passant toute la journée au Jardin d'enfants...) Ce week end à m'occuper d'enfants... encore :) Des projets pleins la tête... Oh oui ! Et un échange avec Aurel, pas encore eu le temps de faire les photos, saleté de soleil manquant !
Posté par Comete_fabrique à 16:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 novembre 2008

Lecture du moment

La reine des @bricots m'a tagguéeChoisir un livre, l'ouvrir page 123. Recopier à la 5ème ligne, les 5 lignes suivantes... Bonne manière pour vous faire découvrir mon dernier coup de coeur... "A coup sûr on apprendrait dans les jours à venir que finalement ça n'était pas aussi similaire qu'on avait bien voulu le dire. Puis aussitôt l'attention se porterait vers l'arrestation du meurtrier, un pauvre type à mille lieues de ressembler à Leland Beaumont." Extrait de L'âme du mal de Maxime Chattam, édition Michel Lafon 2002 ... [Lire la suite]
Posté par Comete_fabrique à 16:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 novembre 2008

Twitter

Je connaissais Twitter dans le cadre privé depuis ses débuts, voilà maintenant celui spécial blog ! J'adore passer de twit en twit, au final c'est un peu comme facebook, une perte de temps !!!
Posté par Comete_fabrique à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 novembre 2008

Wonderful Pistachios !

Le nuage des filles proposait le 22 Octobre dernier de redécouvrir les pistaches au Livingstone... Alors là autant dire que j'ai craqué sans hésiter. La pistache est ma gourmandise salée préférée, j'en raffole ! Et pour tout dire, le paquet ne fait pas long feu chez moi... Des pistaches et un bon bouquin (ou un bon épisode de série US !), c'est le top ! Et c'est ainsi que j'ai découvert un lieu assez surprenant, des bloggeuses, parfois des personnages (si si je vous assure) et que j'ai, en même temps, redécouvert la pistache ! :)
Posté par Comete_fabrique à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,