Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
9 avril 2007

Allez on passe au vert !

J'ai changé l'apparence du blog et fais une nouvelle bannière...

Le vert du centre et des colonnes me plaît pas encore, c'est pas dit que je change encore ces prochains jours...

J'ai aussi changé la manière de vous montrer mes messages, maintenant ya que le dernier message qui va apparaître sur la première page...

Dîtes moi si c'est plus joli, plus facile pour la navigation ect...  J'attends vos réactions !!!

Publicité
Commentaires
M
je trouve l'ensemble très sympa, mais je ne mettrais pas que le dernier article sur la première page... c'est une question de goût!
L
Hello<br /> Alors moi j'aime bien ton vert et ta bannière<br /> En revanche si je peux me permettre je trouve la police de tes posts un peu grande mais il faut aussi penser à ceux qui ne voient pas bien!<br /> Donc en résumé je vote POUR tes changements!
C
Moi j'aime bien ca change. Par contre peux tu m'envoyer ta bannière pour mettre dans mes liens. bises
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité