Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
13 avril 2007

Boîte à mouchoirs

J'ai acheté une boîte à mouchoirs en bois que je voulais recouvrir de Fimo...

C'est sur que quand on regarde les créations de Heurebleue ça donne envie !! (Si tu passes par ici merci encore pour tes conseils !)

Donc j'ai galéré avec mon petit rouleau (ridicule) pour étaler une fine couche de pâte. Vivement que j'investisse dans une machine à pâte !

J'ai bidouillé deux, trois trucs, mis au four en surveillant bien pour pas que ça craque et ....

P1010303


P1010305

Ba voui forcément ! J'ai la poisse ! Après réflexion, j'ai décidé de rattraper avec du stylo relief blanc, de vernir avec du Klir et ça donne ça :

P1010437

Déçue par le résultat, surtout que c'est pour offrir ! snif

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
très beau, mais c'est tout en fimo, ça doit te couter une fortune ! gebmeb, tu sais, celle qui se plaint de sa femme de ménage !
J
Moi aussi j'aime bien, la cane que tu as utilisé est très volie, et les effets de texture également. En plus tu as bien rattraper les petites fissures. Et puis je trouve ça très original, moi les boîtes à mouchoir je les serviettes, j'avais jamais eu l'idée d'y mettre de la pâte FIMO. Bravo
H
ah bon , il ne te plait pas ? bon , mais en tout cas à moi oui , j'aime l'aspet qu'il a ...non non , je ne cherche pas à faire la fille sympa ....je préfère rien marquer quand c'est pas mon truc ....mais je l'aime bien ....et je le redis ....je crois qu'en fait j'aime tout ce qui est brut de pomme !!! mdr , et s'il avait été tout lisse , tout finit pile poil , c'est là que ça ne m'aurait pas plu ....
C
Merci pour tes visites sur mon blog :-)<br /> Moi la Fimo c'est ma bête noire ... J'arive à rien ! Grrr ...
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité