Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
12 mai 2007

Pincez moi je rêve !

Vendredi (hier quoi) c'était une journée un peu spéciale pour moi. Je me lève ce matin pour passer mon oral d'EJE à Lyon. Bilan plutôt négatif. Super bien passé avec la psy mais pas top avec la professionnelle. Bref passons.

Ce que j'attendais plus c'était les résultats de mon oral de Paris !

et... Devinez quoi ??

Je suis reçue !!  Je suis 9ème sur la liste ! sur je sais pas combien de candidats ! J'ai eu 18/20 !!
J'en reviens toujours pas !

L'année prochaine je rentre en formation d'Educateur de Jeunes Enfants et en plus à Paris, dans la ville où je voulais et dans l'école que je voulais !!

Je réalise pas encore, j'avais besoin de voir le papier officiel pour vous en parler !

Maintenant ça en fait des choses à préparer, du boulot à trouver pour cet été, un appart à trouver à Paris...
D'ailleurs si vous entendez parler d'un petit appart en location pas cher dans le 18, 19, 10 ou 9ème... Faîtes moi signe... J'en reparlerais sûrement plus précisément plus tard...

Gros Bisous à toutes !

(c'est ma semaine de chance, j'ai gagné à 2 jeux chez Lalou et chez Hermi Hihi ! merci les filles ;))

Publicité
Commentaires
L
coucou, j'ai bien vu ton petit message disant que tu entrais en formation d'eje.félicitation pour ta réussite au concours d'entrée. j'ai travaillé 10 ans en crèche et en suis partie avec plaisir !! pour faire le métier que je rêvais d'exercer à la base : instit. je te souhaite plein de bonheur dans l'exercice de ce métier et bon courage pour la longue formation !!
R
Je me baladais de blog en blog et je n'ai pu résister à te féliciter... Je viens de terminer la même formation que tu t'apprêtes à commencer... Moi, je l'ai faite en Suisse. Mais tu verras c'est vraiment très intéressant et... formation presque parfaite... à mes yeux bien sûr!<br /> Bonne Suite <br /> Rachel
M
félicitation!c'est quelle école,moi je suis 42éme sur liste d'attente(donc aucune chance)a l'efpp
E
Eh bien félicitations et bonne chance pour la suite!
L
whaouu tu as cartonné !! félicitations !!
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité