Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
11 septembre 2007

La rentrée !

skd282454sdc

Après avoir lu tous vos post... aujourd'hui c'est à mon tour de rentrer !!

Rentrée un peu spéciale pour moi cette année...

J'avance enfin, je commence la formation que je voulais faire depuis des années !!! D'ailleurs je commence mon premier stage le 5 novembre ! Il faut encore que je trouve le lieu (dans une structure d'accueil 'classique' je pense).

Et autre fait marquant pour cette rentrée 2007 : La Capitale !!!

Ayé je m'installe (bon d'accord pas encore en vrai car j'ai toujours pas d'appart, pour l'instant ça sera du camping chez mon Loulou !)

Rentrée scolaire synonyme, pour moi, de bonnes résolutions... à moi de les tenir maintenant !!!


Bonne rentrée à tous !

Publicité
Commentaires
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité