Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
6 octobre 2007

Natur'Elle Magazine

Natur'Elle est un magazine féminin virtuel totalement gratuit !

Les rubriques sont diverses et variées (cosmétiques, livres, ciné, couture, santé, cuisine...). J'ai vraiment apprécié le fait que les articles soient écris par des blogueuses (que je suis quotidiennement pour certaines)


Je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir le premier numéro !

magzr2

Publicité
Commentaires
L
coucou c'est Hermione ...<br /> je suis allé le feuilleter un peu ....il est pas mal du tout et pas petit petit , cool !!!!<br /> l'adresse en lien , c'est celle de ma puce !!! hihi
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité