Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
7 juin 2010

Livraddict

Grâce à Melcouettes, je passe désormais une partie de mon temps sur Livraddict. Je remplis petit à petit ma bibliothèque et surtout ma liste de livres à lire ! J'ai bien l'intention de profiter de la fin de mes études et de mes vacances pour lire encore et toujours plus ! 

 

Bannière Livraddict

 

(C'est faux j'ai pas lu que 34 livres :D)

Publicité
Commentaires
S
moi j'avoue que c'est comme ravelry, j'y vais en dilettante! :-/ Et j'ai même pas remplie ma bibli, honte à moi!
C
Merki ! :)
M
Hihi trop bien :-)!<br /> J'espère que tu passeras de bon moment sur Livraddict :-)!
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité