Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
14 janvier 2007

Cadre d'amoureux

Petit cadre à l'origine en bois brut, que j'ai peint en noir et décoré de peinture 3D et de petits fimotages...

P1000852


P1000857

Et puis une petite mosa des détails (désolé pour la qualité médiocre mais les partiels commencent demain :s)

mosa_cadre


Sinon dans mes projets bloguesques : faut que je finisse ma bannière, que je rajoute les liens de blogs que je visite régulièrement (pour ne pas dire tous les jours :)) et que je fasse des albums photos...

Petite remarque : j'ai des visites tous les jours mais très peu de commentaires... un peu déçue...

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton com'! j'aime beaucoup ce que tu fais aussi! pour te répondre, le turquoise c'est de la fimo soft coloris menthe n°39!<br /> au plaisir de venir te visiter à nouveau!<br /> biz
E
très sympa ce ptit cadre!
B
faut pas t'inquiéter pour ca!!<br /> moi aussi dès fois j'ai 60 visiteurs qui viennent me voir sans laisser de mess!!<br /> je sais pas pourquoi les gens ne le font pas, meme si ils aiment bien .........<br /> kiss
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité