Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
9 janvier 2007

Swap Créatif

Lancement d'un tout nouveau swap créatif par Mary

Toutes les infos disponibles ici :

351422363_fa8d1e702c_o





Alors maintenant : Est ce que je participe ??

les dates correspondent à une période assez calme au niveau des cours, l'envie est présente mais d'autres questions se posent... est ce que ce que je fais est susceptible de plaire ? Pour celles qui ont déjà participé... comment être sure que ce qu'on envoie va plaire à l'autre ??

Si vous passez par là, éclairez moi s'il vous plait !

Publicité
Commentaires
A
Serions-nous toutes des novices... Pour moi,c'est trop tard, je suis inscrite, alors si tu t'inscris, tu ne seras pas la seule à te lancer dans cette aventure pour la première fois...
M
Merci pour la pub de mon swap créatif ! Perso, j'aime bien ce que tu fais. Tu as un questionnaire de ta future gâtée pour t'aider à créer selon ses goûts. Il ssufit d'essayer de coller au plus avec sa personalité, ses préférences... Et tant que c'est fait avec le coeur, c'est ce qui compte en plus !
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité