Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
19 avril 2009

Le tricot et moi !

Ma première expérience avec le tricot date d'au moins 10 ans... Un cadeau de ma tante...

Alors fermez les yeux et imaginez un gilet manches longues. Jusqu'à là tout va bien...

ça se corse quand je vous dis que le gilet est tricoté avec une laine bleu-argenté et poilue comme jamais !

Et le pire ? Les 3 lapins ! Oui oui... 2 petits lapins sur le devant et un énooooorme dans le dos... avec le détail qui tue : Le pompon ! Presque plus gros que le lapin...   


Maintenant que je suis moi aussi tricoteuse, j'avoue que c'était du boulot de le tricoter ! Par contre je trouve ça toujours aussi moche !!
Il est toujours quelque part chez mes parents... Dommage que je n'ai pas de photos !

concoursprintemps


Pour plus d'infos, allez vite faire un petit tour par !

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il manque la photo...
P
j'imagine...<br /> De mon côté j'ai eu de la chance, c'est ma maman qui me faisait mes tricots et ils étaient très jolis !!!
K
Et puis maintenant que tu tricotes, tu es sûre de pouvoir bien choisir ce qu'il te plaît pour le tricoter ! ^^
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité