Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
4 février 2007

Collier ethnique

test

 

Petit montage des perles fimotées l'autre jour... J'ai testé cette technique et je trouve le résultat plutôt intéressant... Sur le pendentif j'ai simplement fait les encoches (elles se voient pas bien sur la photo) et finalement je le trouve bien 'au naturel'... Il me reste quelques perles patinées, je pense me faire un bracelet assorti, il faut encore que je réfléchisse au fermoir, pour le collier j'ai simplement fait un joli noeud et je le fais passer par dessus la tête mais pour un bracelet c'est plus embêtant...

Ah oui et en passant... Une amie m'a demandé de lui faire un collier dans le même style, elle m'a demandé à combien ça lui reviendrait... Je pensais à 3 ou 4 euros vous en pensez quoi ? (c'est une bonne amie et c'est plus pour "rembourser" le fil et la fimo...)

edit : voilà les encoches

collier_ethnique_penden

collier_etn

Publicité
Commentaires
M
il est très sympa!
A
J'aime particulièrement ce collier... quand je serai là, tout ira bien!
H
hihi , tout dépend le degré d'amitié ....en ce qui me concerne , si c'est une copine , je lui fait payer , mais si c'est une vrai amie , je lui offre ....mais c'est à toi de voir ...autrement , si c'est pour rembourser , 4 ou 5 euros , c'est bon !<br /> en tout cas , il est bien sympa , j'aime bine le style !
B
bonne question!! LOL!! ba si c'est ta copine et si les 4 euros te remboursent ton matos pourquoi pas?<br /> désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ca, déja moi meme j'ai du mal à évaluer mes créa!!<br /> kiss
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité