Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
10 juin 2007

Collier et boucles d'oreilles en Fimo

Il y a 2 semaines j'avais un mariage, pour accorder mes bijoux à ma tenue rien de mieux que de bidouiller la Fimo !
En plus avec ma nouvelle machine à pâtes (19,99 € chez Casa) faire des canes devient plus facile et plus agréable ! Même comme ça j'ai réussi à la louper... :)  Mais finalement j'ai réussi à faire un motif qui m'a plu et qui va avec l'ensemble (enfin je trouve)

A la base je voulais faire une fleur avec la tige et une feuille mais finalement ça m'a donné ça :

 

Mosa_collier_mari1

et voila l'ensemble porté... Vous en pensez quoi ??

test_ens_3

Publicité
Commentaires
M
Le collier est très réussi j'aime beaucoup le motif mais il me semble qu'il est pas vernis ça donnerai un petit + pour + de classe.bonne continuation.
B
Très très joli cette création qui te va à merveille.
H
Cette parure noir & blanc est très jolie, beaucoup de goût!
A
Bien je te tague ... jsp que tu ne l'ai pas déja , ton site est choutte viens voir le mien tu découvrira les régle
L
Merci pour ton gentil commentaire sur mon site. J'espère qu'il n'y a pas qu'à ta maman que mes idées plairont ;+)<br /> <br /> Je trouve ta parure magnifique, cela change un peu de ce qu'on voit souvent en fimo, bravo !<br /> Sophie
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité