Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
17 mars 2008

chezKI

entr_e

La semaine dernière j'ai pris rendez vous chezKi, c'était vraiment très agréable. La déco est simple et raffinée. J'adore les orchidées à l'entrée !! Bref j'en ferais bien mon appart :D

L'accueil est sympa, on nous met à l'aise et là commence la découverte ! Et c'est plutôt original !

test

je suis repartie avec des échantillons que je teste actuellement ! J'avoue que j'ai craqué pour la crème glacée régénérante (mais  le prix m'a un peu refroidie en effet !!).

 

J'ai vraiment apprécié de ne pas être harcelée pour acheter les produits sur place !

Pour vous inscrire c'est par ;)

Publicité
Commentaires
P
hum j'ai vraiment hate d'y etre !!!
M
J'adore aussi !
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité