Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
26 novembre 2006

Classement blogs

J'ai commencé à répertorier tous mes blogs favoris...

Pas facile de définir vos créations. :)   
Généralement vos oeuvres sont variées, donc le classement (et le nom que je donne aux catégories) est simplement fait par rapport à vos créas que je préfère...

Si jamais la catégorie à laquelle j'ai affecté votre blog ne vous convient pas, faîtes moi signe ;)

P.S : Pas de créa cette semaine, même pas avancé mon point de croix... trop la course    Smiley_triste_by_Mik2121

Publicité
Commentaires
H
oauis , la course je connais aussi , mais ,bon ,tout dépend de ce qu'on a à faire .....si c'est crispant ou si c'est bien !!! hein ? y a quand mm de bonnes courses va !
B
petite visite sur ton blog après ton passage sur le mien!!<br /> merci pour les commentaires!!<br /> bonne chance pour tes colliers!!<br /> kiss
V
coucou et bienvenue parmi les blogeuses, fais nous vite voir tes petites créations<br /> a+
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité