Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en tout genre !
Créations en tout genre !
Newsletter
5 décembre 2006

Trousse Libellule

Une petite trousse pour bien travailler à la fac !

J'ai expliqué ce que je voulais à ma môman et elle m'a aidé à coudre la trousse. Je suis vraiment pas très fortiche en couture :(

Ensuite j'ai mis le bouton et fait l'attache. Rajout de quelques perles blanches et point de piqûre pour faire la libellule (avec 4 fils blancs pour point de croix). Pas super facile de la faire à la main et sans le modèle sur le tissu. J'ai fait le croquis sur une feuille et je l'ai reproduis à vue d'oeil.

Mais au final je suis pas mécontente du résultat ! Mes stylos ne se baladent plus dans mon sac et je peux commencer à prendre des notes plus vite ! :)

Les photos sont pas terribles pas contre :s

edit : voilà les photos !

Photo_007

Photo_006

Photo_009

Publicité
Commentaires
A
trés jolie cette petite trousse !!
N
tout ça m'a l'air pas mal du tout... de toute façon, les débuts sont toujours un peu laborieux, la facilité vient avec l'habitude!
Créations en tout genre !
Publicité
Publicité